samedi 30 octobre 2010

Deuxièmement.










Merci Lisa.


6 commentaires:

  1. je le redis, tes photos sont magiques!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez une bonne imaginaion :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la photographie, et vraiment ton style est interressant. Décalé, pas comme tout le monde. Il y a une note personnelle à chaque fois, un peu sauvage. Continues. Et les modèles correspondent parfaitement à tes idées.
    Camille.

    RépondreSupprimer
  5. Manon Manon Manon, encore une fois, après te l'avoir dit de vive voix, je te fait part de mon admiration pour toi et tes photos!
    J'ai hâte de te voir à l'oeuvre! Que d'incroyables photos! Que de talent! Que de Manon!
    Noémie.

    RépondreSupprimer