vendredi 29 octobre 2010

Muse(tte)


Voilà mon inspiration Florichon passion canon folichon recanon trop chouette boulette qui s'la pète beauté casse pieds décalée recalée à mes pieds défoncé taré poils aux pieds stylé négligée qui fait genre spéciale géniale tribale soumise rusé renard canard bombasse grognasse blondasse perdue que j'aime open bohème ou pas cracra à moi tu peux pas test' t'es bonne cochonne mignonne différente contente tigente paye en nature, indispensable...


Je t'aime.



12 commentaires:

  1. impressionnante!
    (et ton blog est très chouette)

    RépondreSupprimer
  2. Merde, ces photos sont vraiment belles. Continu, toi tu es douée ♥

    RépondreSupprimer
  3. Mouai .. Ah ah :)
    Mais oui elle sont belle.

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais, je ne suis pas très douée pour donner mon opinion, je ne suis passez vieille non plus pour donner des conseils mais en tout cas, je peux te dire que ça commence bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont... je n'ai même pas de mots. J'adore, tout simplement, si ce n'est pas plus :)

    RépondreSupprimer
  6. héhé evidemment, quand le talent de la photographe est combiné à la beauté du mannequin ça vaut ENCORE plus le coup! Et faut dire que tu as l'oeil pour les trouver tes modèles!
    Flore, Flore, Flore.. hahaha Voui voui je te l'ai assez dit!
    Et manon, Je n'y connaîs vraiment pas grand chose mais le moins qu'on puisse dire c'est que tes photos sont très agréables à regarder!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos, avec une très jolie modèle, et un commentaire de Typhaine Augusto en plus alors là chapeau bas !

    RépondreSupprimer
  8. Flore , flore qu'elle jolie modèle , Manon à un talent fou ...

    RépondreSupprimer
  9. Comme promis, je passe regarder :)
    Très très jolie série, ma préférée, tu devrais continuer dans ce type de photos :)

    bisous

    RépondreSupprimer