vendredi 7 janvier 2011

Like a virgin. †






2 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore développé ma péloche, je l'ai juste amené hier donc je ne peux te dire. De toute façon, ce n'est pas la qualité que je recherche, encore moins via la lomography, justement, plus le rendu sera pourri, plus je serais contente je crois AHAHAH.

    RépondreSupprimer
  2. Yep Manon je pensais avoir laissé un commentaire sur cet article mais visiblement non, à moins que tu l'aies supprimé mais il n'y avait rien de négatif donc je ne pense pas. Très belle série, la lumière est floue mais prenante à la fois, et puis Flore dégage bcp. Tout ça pour dire que j'ai fais un petit article sur tes photos dans mon inspirations du lundi, j'espère que cela ne te dérange pas. Si c'est le cas dis le moi et je l'enlèverais.

    Voila ! bonne soirée

    RépondreSupprimer