dimanche 23 janvier 2011

Rock'n roll suicide.







7 commentaires:

  1. Les photos sont juste magnifique.
    Très bonne continuation.
    Victoire.c

    RépondreSupprimer
  2. Très belle série surtout les portraits à mon goût. Tu saisies bien l'instant d'une expression personnelle particulière.

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont encore une fois vraiment bonnes! J'ai une petite préférence pour la première! Va savoir pourquoi! Je trouve qu'elle dégage quelque chose d'assez subtile! Mais je trouve pas vraiment les mots pour décrire ça. haha
    Tant pis, juste, pour la énième fois,.. Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolies photos. Elles vont parfaitement bien avec la musique de ta page, que je ne connaissais pas et qui est devenue un coup de coeur. Merci pour cette belle decouverte :)

    http://boston-and-i.blogspot.com/

    RépondreSupprimer