vendredi 11 mars 2011

Big City Life

 
Zelda jl'a kiffe. (Zelda ? comme la princesse ?)


 
 

9 commentaires:

  1. ah ces tags je les connais bien.. 3 années à y traîner après les cours, avant le sport, après le sport, à se cacher, à se faire des frayeurs. Je ne peux être que nostalgique à la vue de ces clichés.

    Je t'ai aperçu vers 18h en ville tout à l'heure. bref ;)

    RépondreSupprimer
  2. Caroline : Merci ! :)


    Amandine : Heureuse que ça te rappelle de bons souvenirs, l'endroit est vraiment intéressant pour prendre des photos !

    Ah, je ne t'ai pas vu... Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi jte keaf =)

    RépondreSupprimer
  4. Quitte à me répéter, j'aime vraiment cette série! C'est marrant parce que je trouve que tes portraits s'améliorent de plus en plus! Je les trouve un peu meilleurs à chaques fois que je consulte ton blog! (Et c'est un avis de véritable amatrice! Je n'y connais pas grand chose..) Mais je sais être franche, alors voilà, c'est dit!
    Encore Bravo Manon! (Mais il faut dire que tu sais bien choisir tes modèles: Lisa, Zelda, Flore.. !! haha)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Noémie : Tu es troop chou ! Et prépares toi parce que c'est bientôt ton tour d'être "modèle" ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photos, je trouve :)

    RépondreSupprimer
  7. ouaa Manon superbe série de photos c'est vrai que la modéle ( que je ne connais pa ) est magnifique comme tte les autres evidemment :)

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme-man adore cette série qui lui rappel le collège... et Zeldok.

    RépondreSupprimer