mardi 17 mai 2011

Le tunnel.

8 commentaires:

  1. Surréaliste cette photo, on se sent vraiment happé par ce tunnel.
    Bien joué !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette photo ! Bien joué !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ce coin là me rappelle un truc...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais jamais remarqué que c'était autant arrondi ! Elle est vraiment très belle cette photo.
    Tifaine.

    RépondreSupprimer
  5. @Amandine: si tu es déjà venue à côté de chez moi, c'est à dire dans le trou le plus perdu dans les environs de Poitiers, tu as peut être déjà vue ce chemin :)

    @Tifaine: oh merci, venant de quelqu'un qui ne me répond jamais ça me touche. :P

    RépondreSupprimer
  6. De rien Manon mais n'étant pas très objective je m’abstiens d'envahir ton blog. :)
    Et puis moi j'ai l'immense honneur de pouvoir te donner mon avis en direct tous les jours !
    Tifaine.

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai qu'elle est folle cette photo ... je rentre dans la photo ;)

    RépondreSupprimer
  8. WAW, la nature fait des choses splendide !! Bravo pour la photo ;)

    XOXO

    http://uneinconnuesurlatoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer